World on Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World on Pokemon

Incarne un pokemon ou un eleveur, et deviens le plus fort !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 - Les Entrainements -

Aller en bas 
AuteurMessage
Marine
Admin
Marine


Messages : 2166
Date d'inscription : 17/09/2007

- Les Entrainements - Empty
MessageSujet: - Les Entrainements -   - Les Entrainements - Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:42

Entrainement de : Togepi & Miaouss
J'arrive dans mon elevage. Je me dirige vers les plaines, on n'y trouve souvent des pokémons à combattre. Aujourd'hui, je vais entrainer Togepi, elle a grandis depuis, et il est temps de l'entrainer! Ainsi que Miaouss, qui lui a l'habitude! Je croise alors 2 nidoran m.
- Miaouss, Togepi, go!
J'envoit les deux pokémons au combat. Les deux adversaires se mettent en place.
- Miaouss attaque griffe! Togepi concentre toi attaque Metronome!
Togepi bouge ses petits doigts. Miaouss attaque griffe, puis repousse l'autre qui tente de s'attaquer a Togepi! Togepi lance l'attaque meteore! Qui touche les deux.
- On recommence!
Dis-je. Les adversaires lance beliers. Miaouss fut toucher, mais il ne les laissera pas toucher togepi! Togepi lance cette fois si Psyko. Se qui mais KO un des deux. Puis miaouss lance griffe! L'autre est KO! Je les felicite et les observe. Deux dardargnan font leurs apparitions!
- On continue! Metronomme et griffe!
Miaouss se fait toucher et empoisonner. Il retombe a terre. J'utilise antidote. Togepi lance flammeche, puis lance flamme! Les deux dardargnant tombe, le plus faible est KO! Miaouss finit l'autre a coup de griffe! Et la, ils se regardent, ils éluminent! Togepi évolue en togetic et Miaouss en persian!
- Waw! Vous etes magnifiques!
Je souris, contente d'avoir des pokémons evoluer!
Revenir en haut Aller en bas
 
- Les Entrainements -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World on Pokemon :: Elevages :: Elevage des RoSeS nOiReS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser