World on Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World on Pokemon

Incarne un pokemon ou un eleveur, et deviens le plus fort !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Catastrophe!

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas
Admin
Thomas


Messages : 1572
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 32

Catastrophe! Empty
MessageSujet: Catastrophe!   Catastrophe! Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:04

Un après midi, Thomas était grimpé sur le pillier il marchait tranquillement et entrainait ses pokemons. Il était contente, 2 de ses pokemons avaient évoluer, son piafabec et son salamèche ^^. Il arriva au sommet du pillier illusion et aperçut un truc rouge... Enfermé, emélé dans des fils electriques... ! Thomas coura, c'était Latias !!!! Il s'approcha, et prudent, il mit des gans en cahoutchouc. Il tira et tenta de défaire mais impossible... Alors il prit un couteau et insista. Latias, qui était enfermé, le regardait bizarrement
-tinquiète pas toi, je vais te liberer.
Thomas parvint à peine à défaire la corde qu'il prit un choc electrique. Puis il s'éloigna, le Latias put enfin être libéré. Et puis, un latios apparut à côté.
-Eh bien, c'est ma veine. !! ^^
Thomas voulait partit quand il aperçut un agent de la team magma. Il n'eu pas le temps de réagir, il vit 3 mentalis et un alaksam. Ils utilisèrent tous psyko sur Thomas. Thomas tenta de se protéger. Mais Latias se mit devant lui et sa défense. Thomas l'observa... Latios le poussa sur le dos de Latias qui l'emmena plus loin, en sûreté. Il déssendit de son dos
-ouaw... merci.
Le Latias resta à côté de Thomas, il la caressa. et lui sortit une friandise. Latios, lui, était plus prudent et restait à l'écart.
Thomas était intrigué par la petite Latias. Mais Thomas sentit la présence de quelqu'un grâce à ses pouvoirs psychiques. Thomas fonça violemment dans Latias et la fit voler plus loin. Car il venait de lui évité une attaque rafale psy puissante qu'il prit lui.
Thomas restait couché au sol, faible, bléssé. Ca faisait mal une attaque de pokemons. Latias se rapprocha de l'humain, Latios restait à l'écart
-Fuyez !!! Vite !!!
Les deux pokemons s'enfuirent, et revinrent en invisibles. Thomas fut chopé par la team magma. Il le chopèrent, l'attachèrent et le trainèrent avec eux.
-Appelle les !
-Qui ? Je ne comprends pas !
-tu sais très bien, les pokemons légendaires, appels les !!!
-non !!
Thomas fut jeté à terre, un Mantali l'attaque encore. Il reprit le coup. Il était au sol, cette fois, inconscient.
-aller venez, laisser ce pauvre idiot dépérir !
Thomas se réveilla quelques heures plus tard, détaché, sur une petite île. Il se releva, vérifia d'abord ses pokeballs, ouf, elle étaient toutes là. Thomas se redréssa, il savait très bien qui l'avait amené ici.
-merci vous deux... Dit il en souriant. Il croyait qu'ils étaient partis et se rassit sur le bord d'une fontaine, il avait mal partout. Il sortit son pokedex et rechercha Latias. Depuis tout jeune il entendait parler de se pokemon légendaire, il l'avait toujours trouvé fascinant. Et là qu'il le rencontre, il tombe dans les pommes comme un idiot. Il soupira... Il n'allait pas craquer, mais presque... Thomas était vraiment triste... Il aurait bien aimé les connaître un peu mieux. Thomas se leva et reprit la route. Il vit encore un agent de la team magma dans la ville et espionnait en se cachant.
Il se retourna en sursaut en entendant un individu parler
-que fais-tu petit ?
-euh, non...non rien !!!
Thomas se leva pour espérer partir... Mais il fut retenu, une fois de plus.
Un gars le reconnu
-Eh ! Tu es le morpion du pillier Illusion ?! Tu n'en a pas marre à la longue ?!
THomas grimaça, il se mit à courir, sigzaguant entre les membres de la team pour espérer se sauver. Il ne courait pas assez vite...
Il lança rapasdepic et sauta sur son dos, il s'envola et parvint à s'enfuire. Il se posa plus loin.
-décidément, je suis maudit...
Il remercia son rapasdepic et s'assit par terre.
-je me demande si je reverrait latias un jour....
Et justement, un cri retentit, et il réagit au quart de tour, c'était bien LAtias... et Latios !!! Il coura, rapasdepic volait à côté de lui.
-reviens, rapasdepic !!
Il arriva dans une antre. Encore cette team magma, mais il n'y avait aucun agent avec eux... C'était Latios qui avaity été attrapé, et Latias tentait de l'aider, et elle était contente de le voir.
- J'arrive Latias !!!! Tiens bon Latios...
Il coupa simplement le courant et il fallait casser le petit enclos dans lequel était enfermé Latios, il donna des coups dessus mais impossible... Il sortit Ptera
-Ptera, casse moi cette vitre !!
La petite exécuta et enfin, latios était libre. Thomas rappella ptera
-merci !!!
Puis il regarda Latios qui osa s'approcher. Il avait enfin prit confiance.
-j'aimerai tellement pouvoir vous aider souvent. Seulement, je ne sais même pas où je suis !!
-latiaassss
dit la petite en sautant dans les bras de thomas. heureusement que ces pokemons là s'attachaient vite. Il souria
-d'accord...
Thomas avait comprit que Latias voulait qu'il reste un peu.
Il sortit de la grotte, chevaucha son rapasdepic et s'envola.
-eh bien alors, vous venez ???
Ils les suivirent, et tous allèrent dans le lieux de Latias et Latios, Thomas rappella son rapasdepic. Il souria, il s'amusa toute la journée avec les deux pokemons et passa la nuit là haut, carément dans les bras de Latias... Le lendemain matin, Latias était encore là, à attendre son réveil... Il se revailla, et Latias l'accueillit joyeusement...
-Latias, je suis désolé, mais je doit y aller...
Latias était toute triste à l'écouter
-Tu sais... je vous aime bien mais, une amie m'attends et j'ai un voyage à faire.
Latias se frotta à lui, il la prit dans ses bras. Thomas aurait bien voulu la prendre avec mais n'osait pas lui demander... Latios revint dans l'antre et Latias fit ce qu'il ne fallait pas, elle fit tomber une ball vide à HTomas et avant qu'il ne puisse la récupérer elle s'était enfermée dedans...
-Latias....
Il la ressortit
-pourquoi tu as fait ça ???
Elle se frotta à lui et le chatouilla, il rigola.
Latios s'approcha de Thomas
-tu ne veux pas quitter ta soeur, c'est ça ??
Le latios hocha la tête...
-vous êtes vraiment sûrs de vous ?!
Ils asquiessèrent sans hésitation.
Thomas souria, il lança une hyperball sur Latios qui se laissa attraper.
-je vous jure que je ne vous enfermerait qu'en cas d'extrèmes urgence.
Il se mit contre latias à côté de latios, et demande à son reptincel de prendre une photos. Il étaient trop beau à voir tous les 3 ^^
Thomas décida de rentrer, Marine avait dû s'inquiéter.
Il marcha... nan, trop long, coura ^^ puis monta sur wailmer pour traverser l'océan, avec latias et latios avec lui, invisibles mais il savait qu'ils étaient là !! Il souria.
-merci encore vous deux... rien ne m'aurait fait plus plaisir.
Puis il retourna sur Kanto, avec Marine.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldonpokemon.forumperso.com
 
Catastrophe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World on Pokemon :: Hoenn :: Pilier Illusion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser