Marine Admin
| Sujet: L'elevage des RoSeS nOiReS Jeu 27 Sep - 18:31 | |
| Bonjour et bienvenue sur l'elevage des RoSeS nOiReS! Cet elevage est dirigée par moi, Marine, jeune dresseuse. Tous les pokémons d'içi ont étaient: - Capturés - Son nait içi - On était echangés Mon elevage propose plusieurs options! A vous de voir! Lisez plus bas pour tous renseignements! Les terres:Un lac de lave bouillonante, un endroit asser chaud, sous terrain! Les pokémons feu aiment se promener içi! Et ceux qui ne cregnent pas le feu l'adore ^^Le desert/ Oasis içi se trouve toute sortes de pokémons. Plus particulierement roche, terre, mais tous les pokémons peuvent y aller! C'est agreable, et sur les dunes, il y a une belle vu sur tous l'elevage!Aussi, on n'y trouve un manege, une carrière et un rond de longe resistant pour dresser des pokémons pour être monter ( tauros, ponyta, galopa, doduo... etc... ) Une longue forêt et un lac! Beaucoup de pokémons se promene içi! On n'y trouve un terrain d'entrainement pour entrainer les pokémons! Et pour terminer, les terres obscures et le chateau hanté! Habiter par les feu, tenebres... Mais n'ayez pas peur! Ce ne sont que des plaisantins! Proposition/ Achats
A vendre: Pour l'instant, je ne vend aucun de mes pokémons. Mais des ventes serront a venir! Naissances: Je peux vous faire naitre : - Absol - Roucoul Accouplements: Voici mes males que je propose a la reproduction si vous avez une femmelle - Massko -Arbock - Hypotrempe - Scorvol Proposition d'achats: Un pokémon que vous ne voulez plus? Je peux vous l'acheter ou vous l'échanger. C'est a voir ^^ | |
|