World on Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World on Pokemon

Incarne un pokemon ou un eleveur, et deviens le plus fort !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 L'elevage des RoSeS nOiReS

Aller en bas 
AuteurMessage
Marine
Admin
Marine


Messages : 2166
Date d'inscription : 17/09/2007

L'elevage des RoSeS nOiReS Empty
MessageSujet: L'elevage des RoSeS nOiReS   L'elevage des RoSeS nOiReS Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:31

Bonjour et bienvenue sur l'elevage des RoSeS nOiReS!
Cet elevage est dirigée par moi, Marine, jeune dresseuse.
Tous les pokémons d'içi ont étaient:
- Capturés
- Son nait içi
- On était echangés
Mon elevage propose plusieurs options! A vous de voir! Lisez plus bas pour tous renseignements!


Les terres:

Un lac de lave bouillonante, un endroit asser chaud, sous terrain! Les pokémons feu aiment se promener içi! Et ceux qui ne cregnent pas le feu l'adore ^^
L'elevage des RoSeS nOiReS Volcan_Jak3

Le desert/ Oasis içi se trouve toute sortes de pokémons. Plus particulierement roche, terre, mais tous les pokémons peuvent y aller! C'est agreable, et sur les dunes, il y a une belle vu sur tous l'elevage!Aussi, on n'y trouve un manege, une carrière et un rond de longe resistant pour dresser des pokémons pour être monter ( tauros, ponyta, galopa, doduo... etc... )
L'elevage des RoSeS nOiReS Oasis_Jak3

Une longue forêt et un lac! Beaucoup de pokémons se promene içi! On n'y trouve un terrain d'entrainement pour entrainer les pokémons!
L'elevage des RoSeS nOiReS Lac_by_trutruche

Et pour terminer, les terres obscures et le chateau hanté! Habiter par les feu, tenebres... Mais n'ayez pas peur! Ce ne sont que des plaisantins!

L'elevage des RoSeS nOiReS Castle_by_angelreich


Proposition/ Achats

A vendre: Pour l'instant, je ne vend aucun de mes pokémons. Mais des ventes serront a venir!


Naissances: Je peux vous faire naitre :
- Absol
- Roucoul


Accouplements: Voici mes males que je propose a la reproduction si vous avez une femmelle
- Massko
-Arbock
- Hypotrempe
- Scorvol


Proposition d'achats:
Un pokémon que vous ne voulez plus? Je peux vous l'acheter ou vous l'échanger. C'est a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
L'elevage des RoSeS nOiReS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World on Pokemon :: Elevages :: Elevage des RoSeS nOiReS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser