World on Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World on Pokemon

Incarne un pokemon ou un eleveur, et deviens le plus fort !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Viens revoir un veil ami

Aller en bas 
AuteurMessage
Marine
Admin
Marine


Messages : 2166
Date d'inscription : 17/09/2007

Viens revoir un veil ami Empty
MessageSujet: Viens revoir un veil ami   Viens revoir un veil ami Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:17

Marine galoper sur son ponyta shiny qui avait fait beaucoup de progres depuis! Elle souriait. Elle allait revoir Kevin , un veil ami de famille! Qui l'avait appeler, lui disant qu'il habiter a bourg palette a present! A proximiter du village , elle dessendit:
- Ok ponyta c'est très bien!
Elle le recompensa et le rentra dans sa pokeball. Puis elle s'approcha et toqua devant une maison moyenne et accueillante. Kevin sorti:
- MARINNEEE!
Il la pris dans ses bras. Marine souria:
- Tu m'étranges!
Il la lacha:
- Pardon! Mais sa fait tellement longtemps! Rentre je t'en prie!
Elle rentra, a ses pieds, un germignon , un rattata, et un roucoups dans le jardin:
- Di donc, t'en a de beau pokémon Kevin!
Il souria. Il lui montra egalement un demolosse:
- Celui la, j'ai était le chercher loin! J'ai aussi un kadabra, un akwakwak et un ferossinge!
Marine fut surprise:
- Di moi, sa fait combien de temps que tu es avec tes pokémons?
- Sa doit faire tous jsute 1 ans!
- Et ben tu chomes pas toi ^^
Kevin souria:
- Toi non plus, parrait t'il...
Elle souria, il l'invitta a s'asseoir. Ce qu'elle fit. Il lui donna un café ( - - ') et se mit en face d'elle. Ils discuterent, Marine entendit des grognements. Kevin soupira:
- Non pas encore!
Il alla dans la pice a cotés. Marine l'observa. Il ramena de sa piece un miaouss dechainer:
- Du calme!
Dit t'il en le rentrant dans sa pokeball. Marine l'interrogea du regard. Kevin dit:
- C'est un miaouss que je viens de capturer ! Un vrai sauvage j'te jure...
Le miaouss resorti de sa pokéball. Il recommenca a s'acharner. Marine intervint:
- Laisse moi faire!
Elle s'approcha très doucement, le miaouss c'était cachés derrière le canapé. Il cracha sur Marine:
- Doucement... Je ne te veux pas de mal...
Dit elle. Elle lui tendit un pokéblock. Il ne s'approcha pas. Elle s'asseya:
- La...
Il fini par la prendre. Ses poils s'hérisserent un peu moi, Marine lui en donna plein jusqu'a ce qu'il accepte de sortir, il l'observa, marine l'observa, le regard dans le regard. Elle semblait le comprendre. Miaouss s'asseya et se coucha sur elle . Marine le caressa doucement... elle observa Kevin.
- Decidemment, il a l'air de t'aprecier..
Il reflechissa plusieurs minutes:
- Marine... Il est a toi...
Marine le regarda:
- Mais...
- Ya pas de mais! Il t'apprecie, tu le comprend, prend le!
Il lui tendit la pokéball. Marine la pris doucement. Miaouss rentra dans sa pokéball. Marine souria:
- J'en prendrais soin.. Promis!
Ils firent l'échange de miaouss contre une hyper ball vite. Puis Marine discuta et salua Kevin. Elle reparti avec un nouveau pokémon ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Viens revoir un veil ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World on Pokemon :: Kanto :: Bourg Palette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser